E-auction 660-684005 - BELGIQUE - ROYAUME DE BELGIQUE - ALBERT Ier Plaquette, Festival d'Ostende
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/12/08 20:07:20
fme_1078636
660
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Plaquette, Festival d'Ostende
Date : 1926
Métal : cuivre doré
Diamètre : 69 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 83,27 g.
Tranche : lisse
Poinçon : sans poinçon
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène avec des traces d’usure, quelques coups et rayures. Présence de taches d’oxydation. Percée à 12 heures
Avers
Titulature avers : ANÉPIGRAPHE.
Description avers : Dans un cercle, deux anges : celui de gauche tient une lyre de la main gauche, celui de droite place une couronne sur la lyre de sa main gauche. Au-dessus, une étoile rayonnante. La forme générale évoque un instrument de musique du style d'une lyre : le dessus et le dessous du cercle évoquent des cordes.
Revers
Titulature revers : OOSTENDE - OSTENDE // XXXV.E / FESTIVAL / (FLEUR) // 1926.
Description revers : La légende en 4 lignes -la première est courbe- dans un cercle. Au-dessus et au-dessous, même évocation des cordes d'un instrument de musique qu'à l'avers.
Commentaire
Dimensions : 69x52 mm.







Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre
Fiche




