E-auction 647-658643 - MONACO - PRINCIPAUTÉ DE MONACO - RAINIER III Médaille, 2 euros Grace Kelly
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/09/08 20:36:00
fme_1059314
647
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille, 2 euros Grace Kelly
Date : 2007
Nom de l'atelier/ville : Monaco
Quantité frappée : 9999
Métal : cuivre plaqué argent
Diamètre : 40 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 30,51 g.
Tranche : lisse
Poinçon : sans poinçon
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène et brillant de frappe. Présence de légères rayures et de traces de manipulation notamment sur la tranche
Avers
Titulature avers : ********** MONACO 2007 // MONACO 2007 // EURO.
Description avers : Avers et revers d’une pièce de deux euros de Monaco en dessous de la représentation d’un palais.
Revers
Titulature revers : EUROPA.
Description revers : Carte de l'Europe entourée 15 motifs de pièces de 2 euros dans des médaillons .
Commentaire
Médaille sous capsule.
Cette pièce commémorative a été émise pour le 25e anniversaire du décès de la princesse Grace Patricia, la première pièce officielle de 2 euros monégasque. La mère bien-aimée du peuple monégasque est décédée dans un tragique accident de la route le 14 septembre 1982. Avant son mariage de conte de fées avec le prince Rainier III, le couple a célébré une cérémonie exceptionnelle..
Cette pièce commémorative a été émise pour le 25e anniversaire du décès de la princesse Grace Patricia, la première pièce officielle de 2 euros monégasque. La mère bien-aimée du peuple monégasque est décédée dans un tragique accident de la route le 14 septembre 1982. Avant son mariage de conte de fées avec le prince Rainier III, le couple a célébré une cérémonie exceptionnelle..