E-auction 631-628744 - JEANNE D'ARC Médaille, Jeanne d’Arc
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/05/19 20:37:40
fme_1024803
631
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille, Jeanne d’Arc
Date : n.d.
Métal : argent
Diamètre : 22 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 7,13 g.
Tranche : lisse + corne ARGENT
Poinçon : corne ARGENT
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène avec des traces d’usure, rayures et taches d’oxydation
Avers
Titulature avers : ANÉPIGRAPHE.
Description avers : Buste de Jeanne d’Arc à gauche devant un drapeau français à fleurs de lis.
Revers
Titulature revers : ET – FUST / PAR – LA – GRA – NT / PITIE – QUI – ES – TOIT / AU – ROI – AUME / DE – FR – ANCE.
Description revers : Une épée couronnée accostée de deux fleurs de lis et de l’inscription en cinq lignes.
Commentaire
Monture en argent avec des poinçons : tête de sanglier et losange.