+ Filtres
Nouvelle Recherche
Filtres
En Stock Mot(s) exact(s) Titre uniquement
BoutiqueChargement...
Etat Chargement...
PrixChargement...
contenu

E-auction 695-752566 - GRANDE-BRETAGNE - GEORGES II Jeton de compte n.d.

GRANDE-BRETAGNE - GEORGES II Jeton de compte TTB
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr. La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente. Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.

PAS DE FRAIS ACHETEUR.
Type : Jeton de compte
Date : n.d.
Métal : laiton
Diamètre : 19,5 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 0,93 g.
Tranche : lisse
Poinçon : sans poinçon
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène avec quelques faiblesses de frappe

Avers


Titulature avers : FOERG. II. D. - G. M. BR. E. RE.
Description avers : Buste cuirassé, drapé et lauré, de profil à droite.

Revers


Titulature revers : HONI SOIT QVI MAL Y PENS // DIEV ET MON DROIT / RE - IAD / PF.
Description revers : Blason couronné tenu par un lion couronné et une licorne.

Historique


GRANDE-BRETAGNE - GEORGES II

(22/06/1727-25/10/1760)

Georges II (10/11/1683-25/10/1760) est le fils de Georges Ier (1714-1727) et de Sophie-Dorothée de Brunswick. Il succéda à son père en 1726 et fut aussi duc de Brunswick et de Lunebourg. Il laissa gouverner Walpole jusqu'en 1742. Il fut le premier roi hanovrien à s'intéresser à l'Angleterre.

Vos articles vus récemment

GRANDE-BRETAGNE - GEORGES II Jeton de compte TTB
GRANDE-BRETAGNE - GEORGES II Jeton de compte TTB
18.00 €

cgb.fr numismatique

SNENNP - CGB NumismaticsSNCAO - CGB NumismaticsBDM - CGB Numismatics
NGC - CGB NumismaticsPMG - CGB NumismaticsPMG - CGB Numismatics

cgb.fr utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter ou refuser leur utilisation en cliquant sur les boutons correspondants.
En savoir plus

x