Live auction - fjt_1039374 - ACADÉMIES ET SOCIÉTÉS SAVANTES Académie des sciences, belles-lettres et arts de Lyon 1700
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Type : Académie des sciences, belles-lettres et arts de Lyon
Date : 1700
Métal : argent
Diamètre : 30,5 mm
Axe des coins : 6 h.
Poids : 7,88 g.
Tranche : cannelée
Poinçon : sans poinçon
Degré de rareté : R1
Commentaires sur l'état de conservation :
Jolie patine grise hétérogène avec de l’usure sur les reliefs
Référence ouvrage :
Avers
Titulature avers : ATHENAEUM. LUGDUNENSE. RESTITUTUM À L'EXERGUE : ACADEM. LITTER. LUGD. 1700.
Description avers : L'autel antique de Lyon.
Revers
Titulature revers : VICTORI PRAEMIA. PONIT.
Description revers : Armes de Lyon sur un cartouche, accosté du Rhône et de la Saône debout.
Commentaire
Combinaison manquante au Feuardent.