E-auction 646-656237 - URUGUAY Médaille, Noces d’argent
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/09/01 21:18:00
fme_864633
646
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille, Noces d’argent
Date : 1965
Métal : argent
Diamètre : 31,5 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 10,02 g.
Tranche : lisse + PLATA
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine grise hétérogène. Présence de coups et rayures. Petite usure
Référence ouvrage :
Pedigree :
Cette médaille provient de la collection Terisse
Avers
Titulature avers : = LO QUE DIOS UNIO NO LO SEPARA EL HOMBRE.
Description avers : Au centre deux anneaux entrelacés à l’intérieur d’un carré inscrit dans un cercle.
Traduction avers : Que l’homme ne sépare point ce que Dieu a uni.
Revers
Titulature revers : BODAS DE PLATA - 1940-9- XI -1965 / -*- / GORAZZOLI / GARCIA / -*- .
Description revers : Légende circulaire et en 2 lignes.
Commentaire
Diamètre sans bélière : 26,5 mm.