Live auction - fjt_1111752 - NOTAIRES DU XIXe SIECLE Notaires de Blaye n.d.
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Type : Notaires de Blaye
Date : n.d.
Métal : argent
Diamètre : 31 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 13,81 g.
Tranche : lisse
Poinçon : Pipe (1879 - 1880) ARGENT
Degré de rareté : R2
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine grise hétérogène, légèrement irisée. Quelques points d’usure
Référence ouvrage :
Avers
Description avers : Justice assise de face tenant les tables de la Loi et un sceptre. Signé : A. BORREL.
Revers
Titulature revers : NOTAIRES DE L'ARRONDISSEMENT DE BLAYE // FIDUCIA / JUDICES.
Description revers : Inscription dans et autour d'une couronne fermée parti de laurier et de chêne. Signé : A. BORREL.
Traduction revers : Tu jugeras avec bonne foi.







Début de la phase live :
Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre
Fiche




