Live auction - fme_838801 - NORMANDIE (NOBLESSE ET VILLES DE...) Médaille de mariage, La bonne fille
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Type : Médaille de mariage, La bonne fille
Date : 1806
Métal : argent
Diamètre : 41,5 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 32,60 g.
Tranche : gravée : * JEAN, CHARLE, EQUER MARIE AVEC VERONIQUE, CATHERINE, LOUISE FONTAINE, LE 15 AVRIL 1806.
Poinçon : sans poinçon
Commentaires sur l'état de conservation :
Médaille ayant été nettoyée, présentant plusieurs coups et rayures, notamment sur la tranche qui présente de petites rayures
Référence ouvrage :
Pedigree :
Cette médaille provient de la collection Terisse
Avers
Titulature avers : HIC. PIETATIS. HONOS . À L'EXERGUE : LA. BONNE. FILLE.
Description avers : La Piété debout à gauche, la tête rayonnante, couronnant une jeune fille et tenant une seconde couronne de roses. A droite et à gauche, des arbres. Signé : DUV..
Traduction avers : Ceci est l'hommage de la Piété.
Revers
Titulature revers : ANÉPIGRAPHE.
Description revers : Couronne de rosier.
Commentaire
Médaille décernée aux noms des époux : Equer et Fontaine.







Début de la phase live :
Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre
Fiche




