+ Filtres
Nouvelle Recherche
Filtres
En Stock Mot(s) exact(s) Titre uniquement
BoutiqueChargement...
Etat Chargement...
PrixChargement...
contenu

E-auction 658-680525 - GRÈCE 10 Drachmes Constantin II 1968 Athènes

GRÈCE 10 Drachmes Constantin II 1968 Athènes TTB+
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr. La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente. Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.

PAS DE FRAIS ACHETEUR.
Type : 10 Drachmes Constantin II
Date : 1968
Nom de l'atelier/ville : Athènes
Quantité frappée : 40000000
Métal : cupro-nickel
Diamètre : 29,50 mm
Axe des coins : 6 h.
Poids : 9,80 g.
Tranche : striée
Référence ouvrage :

Avers


Titulature avers : (LÉGENDE EN GREC) ΚΩΝCΤAΝΤΊΝΟC ΒACΙΛΕΎC ΤΩΝ ΕΛΛΉΝΩΝ / Β.ΦAΛΗΡΈAC / ·1968·.
Description avers : portrait à gauche du roi Constantin II.
Traduction avers : (Constantin roi des Grecs / V. Phalireas.

Revers


Titulature revers : (LÉGENDE EN GREC) ΒACΙΛΕΙΟΝ ΤΗC ΕΛΛAΔΟC / 10 / • ΔΡAΧΜAΙ •.
Description revers : écu couronné entouré par deux colosses.
Traduction revers : (Royaume de Grèce).

Commentaire


Cette monnaie est à l’effigie du roi Constantin II qui est en fait en exil depuis la prise de pouvoir par les “Colonels” en 1967. Ces derniers proclameront la république en 1973..

Historique


GRÈCE

Vos articles vus récemment

5 à 50 Rupees Lot PAKISTAN  2008 P.53a, P.55a et P.47b NEUF
5 à 50 Rupees Lot PAKISTAN 2008 P.53a, P.55a et P.47b NEUF
5.00 €
20 Hryven Lot UKRAINE  2018 P.A126 NEUF
20 Hryven Lot UKRAINE 2018 P.A126 NEUF
6.00 €

cgb.fr numismatique

SNENNP - CGB NumismaticsSNCAO - CGB NumismaticsBDM - CGB Numismatics
NGC - CGB NumismaticsPMG - CGB NumismaticsPMG - CGB Numismatics

cgb.fr utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter ou refuser leur utilisation en cliquant sur les boutons correspondants.
En savoir plus

x