+ Filtres
Nouvelle Recherche
Filtres
En Stock Mot(s) exact(s) Titre uniquement
BoutiqueChargement...
Etat Chargement...
PrixChargement...
contenu

Live auction - fjt_1090833 - FRANCHE-COMTÉ - VILLE DE BESANÇON Chandiot 1665

FRANCHE-COMTÉ - VILLE DE BESANÇON Chandiot TTB+
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr. La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente. Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.

Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
live-auctionDébut de la phase live :
2026/01/13 14:00:00
fjt_1090833
1090
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Chandiot
Date : 1665
Métal : cuivre
Diamètre : 27 mm
Axe des coins : 6 h.
Poids : 4,38 g.
Tranche : lisse
Poinçon : sans poinçon
Commentaires sur l'état de conservation :
Jolie patine marron avec une petite usure sur les hauts reliefs. Rayures dans l’écu de l’avers
Référence ouvrage :
Pedigree :
Collection Henri Labouret

Avers


Titulature avers : CVNCTANTER. ET. PROPERE.
Description avers : Armes de Chandiot.
Traduction avers : Lentement et avec diligence..

Revers


Titulature revers : (FLEUR) SECVRITAS. CIVITATIS // À ‘EXERGUE DES TOURS : 1665.
Description revers : Armes de Besançon au-dessus de deux tours fortifiées.
Traduction revers : La sécurité de la ville..

Historique


FRANCHE-COMTÉ - VILLE DE BESANÇON

(1555-1676)

cgb.fr numismatique

SNENNP - CGB NumismaticsSNCAO - CGB NumismaticsBDM - CGB Numismatics
NGC - CGB NumismaticsPMG - CGB NumismaticsPMG - CGB Numismatics

cgb.fr utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter ou refuser leur utilisation en cliquant sur les boutons correspondants.
En savoir plus

x