Live auction - fme_657134 - FRANC - MAÇONNERIE Plaquette, Reconnaissance conjugale
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Type : Plaquette, Reconnaissance conjugale
Date : 1925
Métal : bronze argenté
Diamètre : 65 mm
Axe des coins : 12 h.
Graveur : BAUDICHON René (1878-1963)
Poids : 142,9 g.
Tranche : lisse + triangle BRONZE
Poinçon : Triangle BRONZE
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène avec de petites marques d’usure. Des traces de manipulation
Référence ouvrage :
Pedigree :
Cet exemplaire provient de la Collection Terisse
Avers
Titulature avers : AMORE SOCIO VIA SECURA.
Description avers : Dans un paysage agreste, un couple, drapé, debout et enlacé ; l’homme tenant une houlette, marchent vers le soleil couchant, signature : RENE BAUDICHON.
Traduction avers : La route sera sûre en compagnie de l’être aimé.
Revers
Titulature revers : R.: L.: LA DEM.: MAC.: / AU T.: C.: F.: BRUNOT / ET A MME BRUNOT / 3 OCT 1925.
Description revers : Un Amour agenouillé sur un livre ouvert, au pied d’un arbre, écrivant avec la pointe d’une flèche. Carquois et arc posés à côté sur le sol. Signature en monogramme : RB.
Commentaire
Dimensions : 65,5*74 mm
Exemplaire émis aux noms de Monsieur Brunot et sa femme, Mme Brunot par la Respectable Loge la Démocratie Maçonnique R.: L.: La Dém.: Maç.:.
Exemplaire émis aux noms de Monsieur Brunot et sa femme, Mme Brunot par la Respectable Loge la Démocratie Maçonnique R.: L.: La Dém.: Maç.:.







Début de la phase live :
Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre
Fiche




