- Accueil
- >
- >
E-auction 668-700092 - ÉTAT FRANÇAIS Médaille de récompense, bureau de bienfaisance
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2026/02/02 20:14:00
fme_1080124
668
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille de récompense, bureau de bienfaisance
Date : 1943
Nom de l'atelier/ville : 75 - Paris
Métal : bronze argenté
Diamètre : 41 mm
Axe des coins : 12 h.
Graveur : ROTY Louis Oscar (1846-1911) / DESAIDE Alphonse (1851-1904)
Poids : 30,41 g.
Tranche : lisse + Triangle BRONZE
Poinçon : Triangle BRONZE
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène avec des traces d’usure, quelques coups et rayures. Présence de taches d’oxydation
Avers
Titulature avers : REPUBLIQUE - FRANCAISE.
Description avers : Tête de Marianne à gauche, coiffée du bonnet phrygien lauré, signé : O. ROTY et DESAIDE EDIT.
Revers
Titulature revers : ASSISTANCE PUBLIQUE - BUREAU DE BIENFAISANCE // XXI.E / ARRONDISSEMENT / - M.R CANIVET LEOPOLD / ADMINISTRATEUR / 1943.
Description revers : Légende circulaire et en 5 lignes horizontales.
Commentaire
Médaille décernée à Monsieur Léopold Canivet.







Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre
Fiche




