E-auction 633-631813 - CINQUIÈME RÉPUBLIQUE Médaille, Association numismatique du centre
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/06/02 20:38:40
fme_716495
633
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille, Association numismatique du centre
Date : 2019
Quantité frappée : 100
Métal : argent
Titre en millième : 950 ‰
Diamètre : 26,5 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 11,99 g.
Tranche : lisse
Poinçon : Losange
Commentaires sur l'état de conservation :
Traces de manipulation. Exemplaire dans un écrin en feutrine bleu
Pedigree :
Cet exemplaire provient de la collection Terisse
Avers
Titulature avers : 50 ANS ASSOCIATION NUMISMATIQUE DU CENTRE - 1969-2009 // JEANNE D’ARC 1429 / ORLEANS.
Description avers : Cavalier de profil à gauche, bâtiments à l’arrière plan.
Revers
Titulature revers : LA LOIRE A / ORLEANS.
Description revers : Légende en 2 lignes, sous une vue sur la Loire, son pont et une vue sur la ville.
Commentaire
Cet exemplaire, conservé dans son écrin, a gardé son carton de l’ANC et présente le numéro 13 sur une édition de 100 exemplaires.