E-auction 630-626477 - ARTISTES : DANSEURS, MUSICIENS Médaille, François Adrien Boieldieu
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/05/12 20:19:40
fme_1022156
630
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille, François Adrien Boieldieu
Date : n.d.
Métal : laiton
Diamètre : 38 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 9,61 g.
Tranche : lisse
Poinçon : sans poinçon
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène avec des traces d’usure, quelques coups et rayures. Taches d’oxydation
Avers
Titulature avers : A FR. ADR. BOIELDIEU - NE A ROUEN EN 1775.
Description avers : Le musicien sur un socle écrivain, ç ses pieds des livres et une lyre. Signé : TH. HERLUISON.
Revers
Titulature revers : LA DAME BLANCHE / OUVERTURE // BOIELDIEU.
Description revers : Partition de musique.
Commentaire
Médaille avec un diamètre sans bélière de 34 mm.