E-auction 657-679325 - AMOUR ET MARIAGE Médaille de mariage, Fidélité et Bonheur
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/11/17 20:29:40
fme_679137
657
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille de mariage, Fidélité et Bonheur
Date : 1891
Métal : argent
Diamètre : 39 mm
Axe des coins : 12 h.
Poids : 25,10 g.
Tranche : lisse + corne ARGENT
Poinçon : corne ARGENT
Commentaires sur l'état de conservation :
Exemplaire nettoyé, des frottements dans les champs. Présence de quelques coups et rayures. De l’usure est visible sur les reliefs
Référence ouvrage :
Pedigree :
Cet exemplaire provient de la Collection Terisse
Avers
Titulature avers : FIDELITE - BONHEUR.
Description avers : Couple, vêtu à l’antique, prête serment sur un autel orné d’un arc à trois cordes posé sur un carquois et d’un second carquois à droite. Signé : PETIT F..
Revers
Titulature revers : J.. BORDELOIS.. / L.. TRICOT.. / - / 7 FEVRIER / 1891.
Description revers : Légende gravée en 4 lignes dans une couronne de fleurs.
Commentaire
Exemplaire décerné aux noms des époux : Bordelois et Tricot.







Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre
Fiche




