Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des e-auctions de cgb.fr et les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente sera clôturée à l'heure indiquée sur la fiche descriptive, toute offre reçue après l'heure de clôture ne sera pas validée. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des e-auctions.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
PAS DE FRAIS ACHETEUR.
2025/11/24 20:44:40
fme_621439
658
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille, Cordes sur ciel
Date : 1976
Nom de l'atelier/ville : Monnaie de Paris
Métal : bronze
Diamètre : 72 mm
Axe des coins : 12 h.
Graveur : BRAYER Yves (1907-1990)
Poids : 207,6 g.
Tranche : lisse + corne BRONZE + 1976
Poinçon : corne BRONZE
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène. Traces de manipulation. Peu d’usure
Référence ouvrage :
Avers
Titulature avers : CORDES SUR CIEL.
Description avers : Vue sur la ville de Cordes sur Ciel.
Revers
Titulature revers : ANÉPIGRAPHE.
Description revers : Deux chevaliers montés et portant leurs armures. Ville fortifiée et chevaliers à l’arrière plan. Signé : YVES BRAYER.







Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre
Fiche




