Live auction - fjt_1153408 - MARINE - GALERES ROYALES Général des Galères 1741
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Type : Général des Galères
Date : 1741
Métal : cuivre rouge
Diamètre : 28,5 mm
Axe des coins : 6 h.
Poids : 7,73 g.
Tranche : Lisse
Degré de rareté : R1
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène avec du rouge de frappe encore visible autour des reliefs
Référence ouvrage :
Pedigree :
Mention du nom de Silberstein sur le rondibule associé
Avers
Titulature avers : LE CHEVALIER D'ORLEANS GENERAL DES GALERES.
Description avers : Écu rond couronné aux armes du chevalier d'Orléans.
Revers
Titulature revers : SONITU. HAUD. TERRENTUR. INANI ; À L'EXERGUE : GALERES. / 1741.
Description revers : Groupe de dauphins ou autres monstres marins Nageant. Au-dessus, la foudre éclatant de tous côtés.
Traduction revers : La colère divine leur offre le salut.







Début de la phase live :
Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre
Fiche




