+ Filtres
Nouvelle Recherche
Filtres
En Stock Mot(s) exact(s) Titre uniquement
BoutiqueChargement...
Etat Chargement...
PrixChargement...
contenu

Live auction - fme_735196 - LITTÉRATURE : ÉCRIVAINS/ÉCRIVAINES - POÈTES Médaille, Robert Garric

LITTÉRATURE : ÉCRIVAINS/ÉCRIVAINES - POÈTES Médaille, Robert Garric SUP
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr. La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente. Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.

Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
live-auctionDébut de la phase live :
2026/08/25 14:00:00
fme_735196
1097
Vous devez vous connecter pour miser
Cliquez ici pour vous connecter
Type : Médaille, Robert Garric
Date : 1968
Nom de l'atelier/ville : Monnaie de Paris
Métal : bronze
Diamètre : 67,5 mm
Axe des coins : 12 h.
Graveur : DELAMARRE Raymond (1890-1986)
Poids : 181,58 g.
Tranche : lisse + 1968 + corne BRONZE
Poinçon : corne BRONZE
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène avec quelques taches noires. Traces de manipulation. Petite usure

Avers


Titulature avers : .ROBERT GARRIC. MEMBRE DE L’INSTITUT..
Description avers : Tête de profil à droite, signé : R. DELAMARRE.

Revers


Titulature revers : IL FAUT CROIRE A CE QUE L’ON FAIT - ET LE FAIRE DANS L’ENTHOUSIASME.
Description revers : Poignée d’épée.

Commentaire


Robert Garric (1896-1967) est un homme de lettres français. Il était selon Jean Guitton un « chevalier errant du secours national, de l’espérance sociale ».

Historique


LITTÉRATURE : ÉCRIVAINS/ÉCRIVAINES - POÈTES

Vos articles vus récemment

5 francs Cérès, avec légende 1870 Paris F.333/1 TTB48
5 francs Cérès, avec légende 1870 Paris F.333/1 TTB48
66.00 €

cgb.fr numismatique

SNENNP - CGB NumismaticsSNCAO - CGB NumismaticsBDM - CGB Numismatics
NGC - CGB NumismaticsPMG - CGB NumismaticsPMG - CGB Numismatics

cgb.fr utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter ou refuser leur utilisation en cliquant sur les boutons correspondants.
En savoir plus

x