-10 % sur plus de 60 000 monnaies, médailles, jetons et billets de collection
+ Filtres
Nouvelle Recherche
Filtres
En Stock Mot(s) exact(s) Titre uniquement
BoutiqueChargement...
Etat Chargement...
PrixChargement...
contenu

lM34 - Le monnayage de l'atelier de Lyon, de la réouverture de l'atelier en 318 à la mort de Constantin (318-337) - Numismatique Romaine XIII BASTIEN Pierre

Le monnayage de l atelier de Lyon, de la réouverture de l atelier en 318 à la mort de Constantin (318-337) - Numismatique Romaine XIII BASTIEN Pierre
Non disponible.
Article vendu sur notre boutique internet (2010)
Prix : 95.00 €
Auteur : BASTIEN Pierre
Editeur : Editions Numismatique Romaine
Langue : français
Caractéristiques : Wetteren 1982, 21x28, broché, 200 pages + 24 planches, tables alphébétique et index des légendes
Poids : 1020 g.

Commentaire


Pour la première fois, la production d’un atelier monétaire romain est étudiée dans son ensemble avec une illustration considérable. Dans chaque volume, le monnayage lyonnais est situé dans son cadre historique et ses relations avec la politique monétaire impériale tout en insistant sur ses problèmes techniques et son symbolisme particulier.
L’importance de la documentation et de la bibliographie font de ce corpus un instrument de travail indispensable pour ceux qui s’intéressent à la Rome impériale..

cgb.fr utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter ou refuser leur utilisation en cliquant sur les boutons correspondants.
En savoir plus

x
Would you like to visit our site in English? https://www.cgbfr.com