Live auction - fme_1123552 - ITALIE - FERDINAND Ier DE GUASTALLA (FERDINAND Ier GONZAGUE) Médaille, Ippolita di Ferdinando Gonzaga par Leone Leoni, tirage uniface du revers
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
| Estimation : | 100 € |
| Prix : | pas d'offre |
| Offre maximum : | pas d'offre |
| Fin de la vente : | 25 août 2026 20:48:15 |
Type : Médaille, Ippolita di Ferdinando Gonzaga par Leone Leoni, tirage uniface du revers
Date : (1552)
Métal : etain bronzé
Diamètre : 68 mm
Axe des coins : 12 h.
Graveur : LEONI Leone
Poids : 18,14 g.
Tranche : lisse
Poinçon : sans poinçon
Commentaires sur l'état de conservation :
Flan légèrement voilé. Patine hétérogène avec des traces d’usure, rayures et taches d’oxydation. Quelques concrétions
Référence ouvrage :
Hill/ Medals432 (lead - cast hollow : 69 mm) - Magnaguti137 var. avers
Avers
Titulature avers : INCUS.
Revers
Titulature revers : PAR. VBIQ. POTESTAS.
Description revers : Ippolita représentée en Diane chasseresse avec des chiens de chasse dans un paysage avec Pluton et Cerbère.
Commentaire
Il s’agit d’une galvanoplastie
Ippolita di Ferdinando Gonzaga est la fille de Ferdinand Ier Gonzague.
Ippolita di Ferdinando Gonzaga est la fille de Ferdinand Ier Gonzague.







Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre




