+ Filtres
Nouvelle Recherche
Filtres
En Stock Mot(s) exact(s) Titre uniquement
BoutiqueChargement...
Etat Chargement...
PrixChargement...
contenu

locc22220 - Euro 4, monnaies et billets en Euro PRIEUR M., FOURNIER O.

Euro 4, monnaies et billets en Euro PRIEUR M., FOURNIER O.
Non disponible.
Article vendu sur notre boutique internet (2015)
Prix : 9.90 €
Auteur : PRIEUR M., FOURNIER O.
Editeur : Les Chevau-légers - CGF
Etat du livre : Ouvrage d'occasion en très bon état de conservation
Langue : français
Caractéristiques : Paris, 2007, broché, (15 x 21cm), 364p., dont nombreuses ill. couleur (photographies)
Poids : 635 g.

Commentaire


La grande nouveauté depuis Euro 3 est l’introduction progressive des nouveaux pays dans la zone Euro. Si seule la Slovénie l’a pour l’instant intégrée, les autres pays se préparent et Euro 4 présente l’évolution pour chaque pays de manière détaillée.
En ce qui concerne les circulantes, le catalogue est complet avec 1 532 pièces référencées et cotées dans quatre états de conservation. Les commémoratives circulantes sont bien sûr incluses, y compris toutes les 2 euro commémoratives prévues pour 2007.
Les variétés sont quant à elles complétées d’après les travaux de recherche les plus récents et les plus aboutis, et des cotations précises ont été préparées afin de montrer au lecteur ce qui est vraiment rare dans son porte-monnaie.
La rubrique des monnaies et billets fautés n’est pas oubliée avec de nombreux exemplaires présentés et illustrés, le tout étant regroupé dans des rubriques aussi explicites que possible pour que le lecteur puisse identifier sa pièce ou son billet fauté avec ce qui est déjà référencé.
Les coffrets BU, BE et les monnaies commémoratives non-circulantes sont également tous inclus.
Les plaques de billets en euro sont bien sûr complètes et nous précisons autant que possible lorsqu’une plaque d’une série est particulièrement rare.
Euro 4 est toujours très utile et guide le lecteur dans ses recherches et ses identifications.

cgb.fr utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter ou refuser leur utilisation en cliquant sur les boutons correspondants.
En savoir plus

x