Live auction - fme_1140360 - ALGÉRIE - TROISIÈME RÉPUBLIQUE Plaquette, Congrès national des conseillers du commerce extérieur de la France
Vous devez être connecté et approuvé par cgb.fr pour participer à une "e-auction/live-auction" de cgb.fr, Identifiez vous pour miser. Les validations de compte sont effectuées dans les 48 heures qui suivent votre enregistrement, n'attendez pas les deux derniers jours avant la clôture d'une vente pour procéder à votre enregistrement.En cliquant sur "MISER", vous acceptez sans réserve les conditions générales des ventes privées des live auctions de cgb.fr.
La vente commencera sa clôture à l'heure indiquée sur la fiche descriptive. Veuillez noter que les délais de transmission de votre offre à nos serveurs peuvent varier et qu'il peut en résulter un rejet de votre offre si elle est expédiée dans les toutes dernières secondes de la vente.
Les offres doivent être effectuées avec des nombres entiers, vous ne pouvez saisir de , ou de . dans votre offre. Pour toute question cliquez ici pour consulter la FAQ des live auctions.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Les offres gagnantes seront soumises à 18% TTC de frais de participation à la vente.
Type : Plaquette, Congrès national des conseillers du commerce extérieur de la France
Date : 1930
Nom de l'atelier/ville : Algérie, Alger
Métal : bronze
Diamètre : 41,5 mm
Axe des coins : 12 h.
Graveur : POMMIER Albert Jean (1880-1944)
Poids : 67,20 g.
Tranche : lisse
Poinçon : sans poinçon
Commentaires sur l'état de conservation :
Patine hétérogène d’aspect mat à l’avers. Quelques coups sur les bords de la tranche
Référence ouvrage :
Avers
Titulature avers : -1830-.
Description avers : Vue de l’Amirauté et du port d’Alger. Bateaux amarrés au port, vue sur la mer.
Revers
Titulature revers : CONSEILLERS. DU - COMMERCE. EXTERIEUR - DE. LA. FRANCE // CONGRES. NATIONAL / -ALGER. 1930-.
Description revers : Vue du port et de la ville d’Alger. Cargo en cours de chargement. Signature monogramme en bas à droite de A. Pommier.
Commentaire
Dimensions : 41,5*57,5 mm.







Début de la phase live :
Signaler une erreur
Imprimer la page
Partager ma sélection
Poser une question
Déposer / vendre
Fiche




