+ Filtres
Nouvelle Recherche
Filtres
En Stock Mot(s) exact(s) Titre uniquement
BoutiqueChargement...
Etat Chargement...
PrixChargement...
contenu

cb50 - Billets 50 spécial billets fantaisie et MPC PRIEUR Michel, DESSAL Jean-Marc, RAMOS Fabienne

Billets 50 spécial billets fantaisie et MPC PRIEUR Michel, DESSAL Jean-Marc, RAMOS Fabienne
Non disponible.
Article vendu sur notre boutique internet (2011)
Prix : 5.00 €
Auteur : PRIEUR Michel, DESSAL Jean-Marc, RAMOS Fabienne
Editeur : CGB Numismatique Paris
Langue : français
Caractéristiques : Paris 2008, 14,5x21, 144 pages, environ 1300 billets illustrés en couleur
Poids : 316 g.

Commentaire


BILLETS 50 : hors catégories !
Pour l'été 2008, notre cinquantième catalogue BILLETS se devait d'être différent. Nous aurions pu proposer 50 billets d'exception, nous aurions pu présenter une collection hors-normes, nous aurions pu jouer la nostalgie, sortir les archives.... finalement nous avons fait un catalogue résolument décalé. Plus de 1300 billets....qui n'en sont pas vraiment...
Émissions fantaisies, billets publicitaires, créations, nos propres émissions de nécessité des années 90, billets-tracts, avoirs, tests d'imprimeurs, échantillons, scolaires, billets et pogs militaires, bons de matières etc... tout ce qui ressemble de près ou de loin (de très loin parfois !) à un billet de banque.
Même pour ces émissions "fantaisies" nous avons tenté de faire un travail sérieux, un classement thématique, une description mais surtout une illustration systématique recto et verso. BILLETS 50 méritera sa place dans vos bibliothèques et il est certain que tout collectionneur de billet y trouvera quelques curiosités qu'il aura hâte d'intégrer à ses classeurs !
Dans BILLETS 50, vous trouverez en exclusivité une série de billets des 22 régions de France métropolitaine, créée spécialement pour l'occasion et imprimée à seulement 1000 exemplaires.

BILLETS 50 : à ne pas manquer !
.

cgb.fr utilise des cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Pour faire disparaître le bandeau, vous devez accepter ou refuser leur utilisation en cliquant sur les boutons correspondants.
En savoir plus

x